top of page

Massage amma assis

« La technique au service de la relaxation »

Promesse de détente et dynamisation, le massage amma assis est une technique de toucher qui se pratique en position assise sur une personne habillée. C'est  un enchaînement précis, technique, composé de pressions, d'étirements, de percussions et de balayages.

Ce massage est un soin de quelques minutes qui se déroule dans la position assise sur une chaise ergonomique. Il se pratique sans huile et par-dessus les vêtements.

Il donne une sensation d'une relaxation générale et une détente physique et mentale qui permet de reprendre son activité avec plus de concentration et de créativité. Il élimine le stress, la fatigue, les tensions et les douleurs musculaires. Il favorise l'épanouissement collectif et individuel.



Pourquoi le massage assis en entreprise ?


De nombreux arguments plaident en faveur du massage assis au travail.

Si ces massages n’existent pas encore dans votre entreprise, contactez au plus vite votre CE ou vos RH et n’hésitez pas à leur prouver tout leurs bienfaits.


Peu d’espace nécessaire


Quelques mètres carrés suffisent pour installer la chaise ergonomique et laisser le praticien réaliser ses mouvements. Eviter tout de même les placards à balai, cela donne une mauvaise image de l’intérêt que vous portez aux salariés.


Rapidité


Le massage assis est très rapide car il ne mobilise le salarié qu’une vingtaine de minutes. Je me déplaçe sur votre lieu de travail avec mon matériel, cela évite stress et perte de temps dans les transports.

Aucun produit n’est utilisé donc pas de douche à prendre après le massage.


Economique


Les massages assis ne durant qu’une vingtaine de minutes, le coût par salarié est relativement faible par rapport à une autre activité de détente.

Pour un devis précis, prendre contact par mail.

Diminution des accidents de travail et de l’absentéisme

Les massages assis permettent d’augmenter l’efficacité, la productivité et le sentiment de bien-être au travail des salariés, ils contribuent donc à lutter contre l’absentéisme et diminuent le risque d’accidents du travail liés à une mauvaise concentration ou un état de fatigue général.

bottom of page